E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
-
Thématiques
-
-
Tool box
-
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Cible privilégiée des annonceurs, les femmes peuvent être approchées par plusieurs canaux différents. Explications.
Sommaire
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Sur le même sujet
Média
Par
MARIE JULIETTE LEVIN
Le groupe, acteur majeur du divertissement en ligne, annonce le lancement d'une nouvelle marque de régie publicitaire, accompagnée de [...]
Média
Par
MARIE JULIETTE LEVIN
Selon le bilan du Baromètre unifié du marché publicitaire (BUMP) sur les trois trimestres cumulés de 2024, le marché continue de [...]
Média
Par
Martine Fuxa
Gautier Picquet, CEO de Publicis Media France nous donne le pouls du secteur de l'achat media et sa vision des grandes tendances actuelles.
Média
Par
MARIE JULIETTE LEVIN
Comment réguler un marché déséquilibré par la sur-puissance des géants du Net sur le secteur de la publicité ? Les Relocalisateurs [...]