Personnalisation, confidentialité, publicité et fidélité envers les marques : toutes les tendances consommateurs pour 2023
Proposé par : Selligent by Marigold
Tendances françaises et comportement des consommateurs en matière de personnalisation, de confidentialité, de publicité et de fidélité envers les marques dans un contexte de hausse du coût de la vie.
Selligent by Marigold a interrogé plus de 7 000 consommateurs en Europe sur des sujets tels que les canaux d'achat qu'ils préfèrent, les raisons pour lesquelles ils ont quitté leur marque préférée et la manière dont leurs habitudes de consommation vont évoluer en raison de l'augmentation du coût de la vie.
Le 16 Mars nous vous proposons d’assister à un webinar qui mettra non seulement en lumière les grandes tendances issues de ce rapport pour le marché français et qui apportera également des éléments de réponse grâce à la présence d’experts métier tels que l’agence conseil data et marketing, Avanci et Selligent by Marigold.
A l'issue du webinar vous recevrez le rapport complet avec les tendances Internationales ainsi que des versions par industries.
Voici en avant-première quelques statistiques issues du rapport :
La performance des e-mails dépassent de 100 % les bannières publicitaires et les SMS.
- 58 % des consommateurs sont prêts à payer plus pour acheter auprès de leur marque préférée.
- 64 % des consommateurs sont « très pessimistes » quant à la hausse du coût de la vie.
Les intervenants :
- Sandrine Travers, Directrice Conseil chez MV-GROUP, l'agence stratégie digitale et omnicanale
- Axel Jegot, Senior Solution Consultant
Visionnez le webinar
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec SELLIGENT , afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.