Recherche

Mondial Assistance France en campagne

Pour promouvoir la nouvelle entité auprès des clients B to B, Mondial Assistance France débute une campagne dans la presse professionnelle.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Depuis janvier 2007, c'est sous une marque unique, Mondial Assistance, qu'ont été réunies les activités de trois sociétés : Elvia, France Secours, Mondial Assistance France et de leur société de services communs. Pour promouvoir la nouvelle entité auprès des clients B to B (banques, assureurs, voyagistes, constructeurs automobiles….) et des bénéficiaires en B to C, Mondial Assistance France a choisi pour partenaire communication l'agence Mesa Verde. Le parti pris de l'humour a été choisi avec le dessinateur Serge Bloch pour illustrer la diversité des services d'assistance proposés par l'annonceur avec une signature résumant les valeurs de la marque : "en confiance, on avance". Un premier volet de la campagne média démarre mi-juin 2007 dans la presse professionnelle des marchés du voyage, de l'automobile et de l'assurance. Codirigée par Gérard Commerot, ex-président de Ketchum et Alain Benharrous, ex-directeur de création chez Nexus, J.Walter Thompson, Publicis…, l'agence Mesa Verde est fortement positionnée dans les services (banque et assurance, immobilier, tourisme, communication publique…).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page