Pour promouvoir la nouvelle entité auprès des clients B to B, Mondial Assistance France débute une campagne dans la presse professionnelle.
Publié par Béatrice HERAUD
le
Lecture 1 min
Imprimer
Depuis janvier 2007, c'est sous une marque unique, Mondial Assistance, qu'ont été réunies les activités de trois sociétés : Elvia, France Secours, Mondial Assistance France et de leur société de services communs. Pour promouvoir la nouvelle entité auprès des clients B to B (banques, assureurs, voyagistes, constructeurs automobiles….) et des bénéficiaires en B to C, Mondial Assistance France a choisi pour partenaire communication l'agence Mesa Verde. Le parti pris de l'humour a été choisi avec le dessinateur Serge Bloch pour illustrer la diversité des services d'assistance proposés par l'annonceur avec une signature résumant les valeurs de la marque : "en confiance, on avance". Un premier volet de la campagne média démarre mi-juin 2007 dans la presse professionnelle des marchés du voyage, de l'automobile et de l'assurance. Codirigée par Gérard Commerot, ex-président de Ketchum et Alain Benharrous, ex-directeur de création chez Nexus, J.Walter Thompson, Publicis…, l'agence Mesa Verde est fortement positionnée dans les services (banque et assurance, immobilier, tourisme, communication publique…).