Recherche

Moneo entend faciliter le stationnement urbain

Le site événementiel Evitezlesprunes.com fait la promotion de Moneo.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Moneo entend faciliter le stationnement urbain
Parce que, selon le CSA, près de 40 % des automobilistes franciliens ne paient pas leur stationnement dans les rues de Paris par manque de monnaie ou une difficulté à se procurer une carte de stationnement, Moneo lance un site événementiel afin de promouvoir le porte-monnaire rechargeable. Ce site événementiel ludique propose une course contre la montre basée sur l'habileté à éviter les prunes, ainsi que des excuses et des pièges à pervenches à poser sur son pare-brise. Un jeu concours complète le dispositif pendant un mois, récompensant la "meilleure" mauvaise excuse avec à la clé 1 500 € et des cartes Moneo chargées. L'objectif de Moneo est de recruter une nouvelle catégorie d'utilisateurs, les jeunes actifs urbains. Cette nouvelle approche sur le Web doit également permettre de positionner Moneo au cœur de l'actualité et de la vie quotidienne des Français. Le lancement du site est relayé par une campagne sur les gobelets des distributeurs automatiques de café dans des entreprises d'Ile de France, via la société Mediacup. 800 000 gobelets seront pris en main par des actifs qui pourront s'échanger leurs bonnes excuses à la cafétéria.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page