Banque Populaire se prête déjà aux Jeux
Banque Populaire a décidé de prendre la parole avec une campagne, conçue par l'agence Marcel, qui sera diffusée au cinéma et en digital pour souligner le travail de tous les acteurs de l'ombre des JO de Paris.

Banque Populaire célèbre les entrepreneurs, pour qui les Jeux de Paris 2024 ont déjà commencé. Après 4 semaines de compétitions à Tokyo, une nouvelle page est prête à s'écrire désormais puisque les 8 août et 5 septembre dernier, la France s'est vue transmettre les drapeaux olympique et paralympique et la responsabilité d'organiser les prochains Jeux de Paris 2024.
Une passation qui reste très symbolique puisqu'en vérité ces Jeux de Paris 2024 ont déjà commencé depuis longtemps. Pour les athlètes bien sûr qui s'entraînent déjà depuis des années avec ces Jeux Olympiques et Paralympiques en ligne de mire ; pour ceux qui les entourent (entraineurs, coachs,

Sur le même thème
Voir tous les articles TV