Zeiss et Gyro soutiennent les porteurs de lunettes dans les transports en commun
Zeiss et Gyro dévoile une campagne DOOH pleine d'humour et à découvrir dans les transports en commun.
Je m'abonneDans le contexte de crise sanitaire, le port du masque reste de rigueur. Et masque et lunettes ne font toujours pas bon ménage : la buée gêne au quotidien les 76 % de français porteurs de lunettes. Oubliée cet été, elle revient en force avec l'arrivée des premiers frimas, en particulier dans les transports en commun avec leurs contrastes chauds/froids. L'hiver dernier, la campagne de lancement du kit anti-buée Zeiss a contribué à son succès : plébiscité pour sa qualité et son efficacité, l'anti-buée Zeiss s'est placé comme un blockbuster dans les points de vente.
Forts de ce succès, gyro et Zeiss relancent en novembre une campagne pour le kit Anti-buée, destinée aux usagers des transports publics. Une campagne impactante avec plus de 10 accroches pleines d'humour qui interpellent les usagers. Elle est diffusée principalement en 4x3 sur tout le réseau métro de la RATP à partir du 10 novembre. Elle est renforcée par un dispositif événementiel qui habille toutes les portes palières des lignes 1 et 14 ultra-fréquentées, et par un volet DOOH dans plus de 20 gares partout en France. En tout c'est plus de 390 millions de personnes qui seront touchées dans les transports.