Recherche

FranceTV Publicité crée des écrans publicitaires "Green spirit" pour la Journée de l'environnement

Dans le cadre de la Journée mondiale de l'Environnement, FranceTV Publicité met en place deux écrans événementiels autour des journaux télévisés de France 2.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
FranceTV Publicité crée des écrans publicitaires 'Green spirit' pour la Journée de l'environnement

Les écrans "Green Spirit" créés par FranceTV Publicité sont entièrement dédiés à des marques qui s'engagent en faveur de l'environnement. Six annonceurs ont choisi d'associer leur spot à cet écrin : Fleury Michon, Mustela, Renault, Sowee, Saint-Hubert et Toyota. Un jingle créé spécialement pour l'occasion introduira les écrans.

C'est la deuxième fois que la régie publicitaire du groupe France télévisions propose des écrans contextualisés autour de tendances ou d'événements fédérateurs. Dans le cadre de son offre "Spot'light", la régie avait déjà lancé un écrin spécial "British Wedding" le 19 mai dernier à l'occasion du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry.

Le prochain écran publicitaire événementiel sera consacré à la Fête de la Musique le 21 juin prochain.



Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page