E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

FranceTV Publicité crée des écrans publicitaires "Green spirit" pour la Journée de l'environnement

Publié par le - mis à jour à
FranceTV Publicité crée des écrans publicitaires 'Green spirit' pour la Journée de l'environnement

Dans le cadre de la Journée mondiale de l'Environnement, FranceTV Publicité met en place deux écrans événementiels autour des journaux télévisés de France 2.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les écrans "Green Spirit" créés par FranceTV Publicité sont entièrement dédiés à des marques qui s'engagent en faveur de l'environnement. Six annonceurs ont choisi d'associer leur spot à cet écrin : Fleury Michon, Mustela, Renault, Sowee, Saint-Hubert et Toyota. Un jingle créé spécialement pour l'occasion introduira les écrans.

C'est la deuxième fois que la régie publicitaire du groupe France télévisions propose des écrans contextualisés autour de tendances ou d'événements fédérateurs. Dans le cadre de son offre "Spot'light", la régie avait déjà lancé un écrin spécial "British Wedding" le 19 mai dernier à l'occasion du mariage de Meghan Markle et du Prince Harry.

Le prochain écran publicitaire événementiel sera consacré à la Fête de la Musique le 21 juin prochain.



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande