
En 2011, les prestataires ont envoyé 115 milliards d'e-mails
Depuis 2005, le SNCD publie une étude annuelle sur l'e-mailing en France. En 2011, 17 des plus [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Depuis 2005, le SNCD publie une étude annuelle sur l'e-mailing en France. En 2011, 17 des plus [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Quatre ans que L'Express.fr n'avait pas toiletté sa formule. Cette fois, le site groupe Express [...]
Par Damien Grosset
2 min.Le trublion de l'affichage NextOne signe une campagne pour la marque de lingerie Billet Doux. Les [...]
Par AMELLE NEBIA
Le spécialiste de l'audit et des services professionnels aux entreprises a fait appel à Digimind [...]
Par Geraldine Bernard
QU'IL S'AGISSE DE FIDELISATION OU DE CONQUETE, QUAND ILS PREPARENT LEUR OPERATION A [...]
Par Astrid de Montbeillard
Le syndicat et l'association mènent une étude sur l'impact des différentes sollicitations qui [...]
Par La rédaction
«Oubliez vos soucis», conseillent les marques, Coca-Cola et son «happification» en tête, en [...]
Par CATHERINE HEURTEBISE
Des marques «pros» qui s'affichent sur les écrans de télévision et s'adressent aux professionnels [...]
Par VERONIQUE MEOT
2012, année de la télévision connectée? Dans cette nouvelle bataille technologique, les chaînes de [...]
Par DAMIEN GROSSET
Sans colorant, sans conservateur, sans huile de palme: le leader des surgelés en France martèle [...]
Par CATHERINE HEURTEBISE
Le leader du design sensoriel Mood Media crée une chaîne de télé pour le réseau autoroutier de [...]
Par Amelle Nebia
Group a lancé en décembre e NRJ une nouvelle campagne. But de la manoeuvre: réaffirmer son [...]
Par Damien Grosset
Le prospectus joue un rôle dans la construction de l'image de marque. Une thèse de doctorat, [...]
Par CATHERINE HEURTEBISE
Le président de Clear Channel France, président de l'Union de la Publicité Extérieure, a eu [...]
Par Catherine Heurtebise