Recherche

Coupe du monde: Smart lance une offre de ciblage contextuel pour les acheteurs programmatiques

La nouvelle offre du spécialiste du programmatique permet le ciblage en temps réel et à grande échelle des internautes consommant des contenus relatifs à la Coupe du monde et au football.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Coupe du monde: Smart lance une offre de ciblage contextuel pour les acheteurs programmatiques

La nouvelle offre de Smart combine deux solutions technologiques: un algorithme qui permet l'extraction, l'analyse et la segmentation du contenu de chaque URL en temps réel et générant grâce au machine learning des listes de mots-clés de façon dynamique dans l'optique de définir chaque contexte avec précision; et une solution de "curated marketplace" qui regroupe les inventaires des éditeurs Smart en fonction des formats et des


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page