Coupe du monde: Smart lance une offre de ciblage contextuel pour les acheteurs programmatiques
La nouvelle offre du spécialiste du programmatique permet le ciblage en temps réel et à grande échelle des internautes consommant des contenus relatifs à la Coupe du monde et au football.
Je m'abonneLa nouvelle offre de Smart combine deux solutions technologiques: un algorithme qui permet l'extraction, l'analyse et la segmentation du contenu de chaque URL en temps réel et générant grâce au machine learning des listes de mots-clés de façon dynamique dans l'optique de définir chaque contexte avec précision; et une solution de "curated marketplace" qui regroupe les inventaires des éditeurs Smart en fonction des formats et des verticales à travers un mécanisme de Deal ID facilement activable par les acheteurs.
Smart Deal + se veut "une offre centrée sur le contexte constituant une opportunité pour les acheteurs programmatiques de continuer à adresser la bonne audience au bon endroit et au bon moment au sein de l'environnement le plus pertinent". Les e?diteurs sont en mesure de valoriser une partie de leur inventaire gra^ce au regroupement dynamique de plusieurs e?diteurs simultane?ment via un me^me deal ID. Individuellement ils ne pourraient pas be?ne?ficier d'un volume suffisant pour tirer parti de ce type de contenu. Les acheteurs quant à eux bénéficient simultanément d'un ciblage dynamique et d'une large audience dans un environnement où la brand safety est garantie.
Dote? d'un syste`me multilingue, l'algorithme conc?u par Smart permet d'ouvrir ce ciblage a` d'autres marche?s. Par conse?quent, l'offre Deal+ Coupe du Monde est e?galement disponible en Espagne, en Allemagne et en Ame?rique Latine.
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