S4M dévoile ses nouvelles fonctionnalités drive-to-store
Le spécialiste du programmatique mobile S4M annonce la présentation lors du salon Dmexco (12-13 septembre) de la nouvelle version de sa plateforme Fusio by S4M, un outil dédié au drive-to-store.
Je m'abonneS4M annonce aujourd'hui l'arrivée prochaine d'une nouvelle version de Fusio, sa plateforme Saas de gestion de campagnes de génération de trafic on et offline en self-service. Cette dernière sera dévoilée en intégralité lors du salon Dmexco, qui se tiendra du 12 au 13 septembre à Cologne.
Parmi les nouveautés annoncées, la fonctionnalité Dynamic Catchment Areas permet de définir des zones de géociblage plus précises, qui intègrent des données comme le temps de trajet nécessaire pour se rendre dans un magasin ou les secteurs géographiques où se situent les mobinautes qui les ont déjà fréquentés.
On notera également la fonctionnalité GeoAccuracy, qui permet de vérifier la validité des coordonnées GPS intégrées à une bid request, et d'éliminer celles liées à des adresses IP suspicieuses ou à des zones inhabitées.
Enfin, la nouvelle version de Fusio by S4M intègre un outil de gestion et de mesure des visites incrémentales, capables de tracker les utilisateurs exposés et de les distinguer des visiteurs organiques, qui se rendent en point de vente indépendamment des campagnes. "Ces données alimentent un algorithme d'intelligence artificielle, afin d'optimiser les investissements publicitaires en fonction des paramètres qui génèrent le plus de visites incrémentales, tels que des formats créatifs, des zones de ciblage ou encore des éditeurs spécifiques", précise l'entreprise dans un communiqué.
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- Emarketing.fr (@Emarketing_fr) 28 août 2018
Pour aller plus loin :
S4M veut être la première plateforme self-service dédiée au drive-to-store