Recherche

Infographie Le marketing vu par l'artiste Karishma Chugani Nankani

Publié par Eloise Cohen le

Chaque mois, Marketing laisse carte blanche à un artiste pour illustrer le mot de son choix, symbole du marketing d'aujourd'hui. Pour l'occasion, Karishma Chugani Nankani imagine ce collage représentant un Colibri, l'un des oiseaux les plus rapides au monde, et aussi le nouvel algorithme de Google.

  • Imprimer

Est-ce un hasard si Google s'inspire du monde végétal pour marketer son offre ? Non, répond l'artiste Karishma Chugani Nankani. Convaincu qu'un marketing efficace n'est autre que l'alliance de l'artisanal et de la technologie, le géant américain s'inspire de l'espèce vivante la plus magique de notre planète, à la beauté, à l'agilité, et à la rapidité phénoménales, pour nommer son algorithme : Hummingbird, ou Colibri en français.

Elle imagine donc, pour Marketing, ce collage végétal issu de son imaginaire onirique. Un imaginaire qu'elle met régulièrement au service des marques. Elle a ainsi conçu, pour Le Chocolat des Français, une édition limitée célébrant le corps des femmes et les plaisirs non coupables.


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page