Amorcée en 2003 à l'occasion du lancement de la Red de la gamme 8.6, la stratégie e-marketing [...]
Par Nathalie Carmeni
En pariant sur un mix Internet et centre d'appels, la société a réussi à repousser les limites de [...]
Par Nathalie Carmeni
Les mailings hors [...]
Par Cahier réalisé par Peggy Cardin
Maîtriser l'ensemble [...]
Par Cahier réalisé par Peggy Cardin
Pour séduire les [...]
Par Cahier réalisé par Peggy Cardin
Prenons l'exemple [...]
Par Cahier réalisé par Peggy Cardin
Pour optimiser le [...]
Par Cahier réalisé par Peggy Cardin
Comment développer un [...]
Par Cahier réalisé par Peggy Cardin
Avec le mailing mis [...]
Par Cahier réalisé par Peggy Cardin
Le premier contact du [...]
Par Cahier réalisé par Peggy Cardin
Un bon moyen de [...]
Par Xavier Lucron Conseil et formateur en marketing
En rachetant Group 1 Software, le fabricant de systèmes de traitement de courrier devient un [...]
Par Olivier Brusset
L'Acsel dévoile son premier baromètre e-commerce 2004. Les données, relatives au 1er trimestre, [...]
Par Nathalie Carmeni
L'augmentation de la qualité du rendu visuel, additionnée à l'accroissement du rendement des [...]
Par Geneviève Hermann
A chaque constructeur d'imprimante numérique en quadrichromie correspond une technologie propre. [...]
Par Geneviève Hermann
Nombreuses sont les entreprises de vente par correspondance ou à distance qui ont choisi [...]
Par Brigitte Misse
La banque a enregistré un doublement de ses connexions mensuelles en deux ans. L'heure est à [...]
Par Sophie Mensior
Lancé, sur le Net, en 1997 sur le marché du livre neuf, Chapitre a basculé sur celui du livre [...]
Par Nathalie Carmeni
Si le mailing de lancement de la nouvelle version de la Xsara Picasso reste fidèle à la [...]
Par Muriel Rozelier
La CNP Assurances vient de réaliser un mailing à destination des anciens clients du Trésor [...]
Par Muriel Rozelier
Pour sa campagne d'abonnement, Matériel Agricole a choisi une démarche originale qui s'approprie [...]
Par Laure Deschamps
Stratégie des pas calculés pour agefi.fr. Attentif à l'évolution des modes de consommation de [...]
Par Nathalie Carmeni
Séduire, convaincre et transformer, tels sont les arguments chocs déployés par Citroën pour sa [...]
Par Nathalie Carmeni
Si le téléachat a de beaux jours devant lui, l'audience télévisuelle reste volatile. Segmenter sa [...]
Par Laure Deschamps
Pour accroître la visibilité de son offre en ligne, le voyagiste parie sur le principe de [...]
Par Nathalie Carmeni