Recherche

L'e-pub en forte progression

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Les résultats de l'étude TNS Media Intelligence/IAB sur les investissements publicitaires réalisés au cours du premier trimestre 2004 viennent de paraître. Sur un marché plurimédia en croissance de 10,9 % entre sur le premier trimestre 2004 et la même période en 2003, Internet affiche une bonne santé, progressant de 68,4 %. En valeur, les investissements consacrés à Internet ont atteint 133 millions d'euros, versus 78 millions l'année précédente. Particulièrement dynamique, le mois de mars représente, à lui seul, 42 % de l'e-pub cumulée sur les trois premiers mois de l'année contre 31 % pour le mois de février et 27 % pour le mois de janvier. Par rapport au marché total qui a atteint 4,1 milliards d'euros, Internet représente désormais 3,2 % des investissements publicitaires.

Nathalie Carmeni

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page