
Coface acquiert ORT SAS
Coface renforce sa position sur le marché de l'information d'entreprises. A Coface Scrl vient [...]
Par Olivier Brusset
Coface renforce sa position sur le marché de l'information d'entreprises. A Coface Scrl vient [...]
Par Olivier Brusset
Avec 5 nouveaux fichiers exclusifs et co-exclusifs, Koba enrichit son catalogue B to C.
Par Olivier Brusset
TNS Media Intelligence et le SNCD ont publié les résultats de leur baromètre de l'e-mailing pour [...]
Par François Rouffiac
Lors de la neuvième journée compuBase, Maître Jacques Cohen, avocat à la Cour, a fait le point sur [...]
Par Olivier Brusset
Spécialiste de la lecture automatique de l'écriture manuscrite cursive et imprimée, A2iA a [...]
Par Olivier Brusset
Plutôt que d'utiliser des tonnes de papier pour imprimer les états de gestion de ses clients, [...]
Par Olivier Brusset
Le dernier rapport de DoubleClick sur les tendances de l'utilisation de l'e-mailing, au quatrième [...]
Par Nathalie Carmeni
Le voyagiste américain Expedia, qui détient 49,9 % du capital de Voyages-sncf.com, dévoile les [...]
Par Nathalie Carmeni
Le site de location de vacances parie sur l'offre française pour le développement de ses [...]
Par Nathalie Carmeni
La montée en puissance du spam pousse les FAI à bâtir de véritables politiques sécuritaires. [...]
Par Nathalie Carmeni
Médiamétrie publie ses premiers “Baromètres multimédia” 2004. Etude trimestrielle de référence en [...]
Par Nathalie Carmeni
Né autour du tirage photo en ligne, Pixmania est aujourd'hui un acteur majeur des produits de [...]
Par Nathalie Carmeni
Réalisée par le Cabinet Raffour Interactif pour le compte du voyagiste en ligne Opodo, cette étude [...]
Par Nathalie Carmeni
Plus que trentenaire, le Club a redéfini il y a un an son positionnement, relayé par une nouvelle [...]
Par Sophie Mensior
Longtemps bridées par une approche strictement quantitative et technique, les politiques de [...]
Par Muriel Jaouën
Si elles sont encore actuellement relativement marginales, [...]
Par Muriel Jaouën
L'Union Française du Marketing Direct vient de réaliser l'édition 2004 de son étude “Les chiffres [...]
Par François Rouffiac