Syracuse complète son offre sur les vacanciers
Champion du couponning et de l'échantillonnage in store, out store et on
line, Syracuse étoffe son offre sur la cible des vacanciers. Après le Camping
Bag, remis en main propre à l'accueil de 200 à 300 campings des bords de mer et
des zones de tourisme vert, Syracuse présente le coffret de bienvenue
“Destination Détente”. Créé en partenariat avec les résidences Pierre &
Vacances, il sera offert aux vacanciers au début de leur séjour. 100 000
exemplaires seront diffusés aux mois de juillet et août dans les cinquante
résidences balnéaires de l'enseigne. Constitué d'échantillons et d'offres de
réduction, le coffret représente pour les marques partenaires un moyen
efficace de toucher toute la famille. Le contexte de remise garantissant une
utilisation immédiate du produit et favorisant les achats. En effet, en
vacances, les consommateurs sont particulièrement ouverts au changement et
prêts à modifier leurs habitudes de consommation. Le coffret bénéficie, en
outre, de l'image haut de gamme de Pierre & Vacances, des résidences de
standing dont la clientèle est avant tout familiale, avec un profil CSP +.