Le western fait un retour en force, aussi bien au cinéma que dans l'univers de la mode et de la [...]
Par Aurélie Charpentier
Le football est probablement aujourd'hui un sport plus “universel” que les autres. Une étude [...]
Par Anika Michalowska
Pour sa sixième édition, le Baromètre Jeunes de Médiamétrie comprenait des questions portant sur [...]
Par Aurélie Charpentier
Casino lance, avec l'hebdomadaire L'Hémicycle et TNS Sofres, un baromètre bimensuel pour sonder [...]
Par Anika Michalowska
Les Français privilégient plus que jamais le sens de la convivialité et ont le goût de recevoir. [...]
Par Anika Michalowska
Une petite révolution gustative promise à un grand avenir… Le sucré salé envahit l'alimentaire.
Par Brice Auckenthaler
L'image et les ventes. La pub est censée agir sur la première, le hors-médias boosterait les [...]
Par Anika Michalowskar
Régie TV Gamme Mosaïk, Cinep, 3213... Au fil des ans, la régie des chaînes de télévision [...]
Par François Rouffiac
Les rythmes de vie et de mobilité des Français sont en pleine évolution. Un casse-tête qui peut [...]
Par François Rouffiac
Libéré pour un temps de la menace Coca-Cola qui, touché au cœur en Grande-Bretagne, a dû remettre [...]
Par Aurélie Charpentier
Après le succès de Télé 2 Semaines, Prisma Presse enfonce le clou et lance TV Grandes Chaînes. [...]
Par Léna Rose
Près de 6 % de part de marché et une image valorisée. Le lancement du pansement en spray a permis [...]
Par Rita Mazzoli
Elément très important d'un challenge de stimulation, mais élément parmi d'autres, la dotation [...]
Par Jean François Cristofari
Si les entreprises ont tendance à réduire la voilure en termes de dotations, les voyages, et [...]
Par La rédaction
MarketingScan fête cette année ses dix ans. L'occasion de retracer l'histoire d'un mariage [...]
Par François Rouffiac