Côte d'Or passe à la casserole
l Le succès des écoles de pâtisserie en fait foi. Le mœlleux ou la mousse
au chocolat sont des valeurs sûres dans notre société en quête de douceur. Fort
de constat, Côte d'Or ne pouvait plus rester en marge du segment des chocolats
à cuisiner. La marque à l'éléphant tente donc une percée sur le linéaire, aux
côtés de Nestlé et Lindt. Dernière des grandes marques à arriver sur le segment
des desserts, Côte d'Or ne pouvait se contenter d'y figurer avec une offre
classique. C'est donc un nouveau concept qu'elle propose aux consommateurs. Un
concept qui repose sur la praticité et la rapidité. Plus de tablettes à
diviser, plus de carrés à peser, Côte d'Or Dessert se présente sous la forme de
morceaux individuels prédosés de 10 grammes. Les 200 grammes de chocolat sont
par ailleurs présentés dans un emballage astucieux qui s'ouvre sur le dessus
comme une boîte de sucre. Le lancement a fait l'objet d'une campagne de
relations presse (Event International).
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