Clubs sportifs OL, du salon à la fromagerie
Le doute n'est plus permis, les clubs de football professionnels sont des
marques à part entière. Pour preuve,L'Olympique Lyonnais, déjà champion en
matière de licence, signe deux nouveux contrats. Le premier, OL Beauté
compléte OL Coiffure. Fruit d'un accord de coopération entre le club et le
salon & Spa Christine Margossian, ce nouveau lieu de 840 m2 réunit un salon
d'esthétique, un espace beauté ( soins du visage, épilation, manucure, beauté
des pieds, massage-relaxation), une boutique, un café restauant. II intégre
également le salon OL Coiffure. Bref, les Lyonnais n'auront plus rien à envier
à leurs joueurs et notamment au milieu de terrain brésilien Juninho, un des
ambassadeurs du salon. Plus surprenant, les couleurs de l'équipe de Paul Le
Guen se retrouvent également sur les étals des fromageries. Un contrat de
licence a en effet été signé avec la société Centre Services Frais qui
distribue et commercialise les produits Renée Richard, fromagère et affineuse
de renom de la cité des Gaules. Le Saint Marcellin Olympique Lyonnais affinée
par La Mère Richard est né pour le plaisir du palais. De la table aux taxis,
en passant par la musique, la conduite ou encore les boissons, les supporters
du club sont encerclés.