Recherche

Ambiance zen pour AD

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


“Vous allez passer quelques très beaux moments”. Dès l'enveloppe de ce mailing d'abonnement pour le magazine AD, le ton est donné. Pour traduire, en moins de 35 g, la “magie”, la “richesse” et la “différence” du titre auprès de cibles diverses (particuliers, professions libérales, entreprises), la création s'est attachée à mettre en avant des bénéfices (voyager, s'émouvoir…) et à laisser la place au plaisir plutôt qu'à une démarche promotionnelle agressive. Et ce, via une large place accordée aux visuels et la déclinaison du concept de “source”.

Ambiance zen pour AD


Annonceur : Groupe Condé Nast. Opération : Abonnement AD. Responsables annonceur : Brigitte Crouzat, Jim Caulkins. Agence : Il était une marque. Responsables commerciaux : Alain Murcia, Aude Ponroy. Création : Louis Roman, Arnaud Rossi.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page