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Prix catalogue international. Le mégastore transnational des Créateurs de Beauté

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Trois pays, trois versions: japonaise, allemande et wallonne. Le Club des Créateurs de Beauté a souhaité, pour chacun de ces catalogues, fédérer l'enseigne et les différents créateurs à travers une cohérence graphique du Club des Créateurs de Beauté et une identité claire pour chaque marque. Les catalogues, qui traduisent par ailleurs une volonté de montée en gamme des produits, ont été diffusés à 4 millions d'exemplaires auprès de femmes âgées de 15 à 50 ans (3,91 millions en mode adressé, 90 000 en kiosque). Les choix créatifs sont les mêmes pour chaque version : un catalogue mégastore avec un univers propre à chaque créateur, une transparence des produits (signalétique hiérarchisée…), une mise en scène incitant à l'achat, et qui à travers couleurs et matières reflète l'appétence et la gourmandise. Des cadeaux Agnès B et des réductions allant jusqu'à 50 % étaient proposés pour accélérer les ventes.


Annonceur: Le Club des Créateurs de Beauté. Opération : Catalogues internationaux. Responsable annonceur : Florence Bernard. Agence : MRM Partners. Responsable agence : Catherine Arbez. Création : Philippe Cazaban. Papetier/imprimeur : CCB.

Céline Oziel

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