Le jury
À LIRE AUSSI
- La méthodologie
- Prix du multicanal. Le Savour Club concilie tradition et modernité
- Prix mailing B to c. Prix de la Création. Citroën fait rêver de la C3
- Prix mailing B to B. Quand Sony harcèle les vendeurs
- Prix mailing international. Flying Blue souhaite la bienvenue
- Prix de la qualité de l'adresse. Henkel Les RDV de ma maison
- Prix catalogue B to C. Prix création et réalisation. La Redoute raconte des “histoires de femmes”
- Prix catalogue international. Le mégastore transnational des Créateurs de Beauté
- Prix catalogue B to B Haléco mise sur le conseil d'expert
- Prix du site marchand B to C. Somewhere réinvente l'essayage en boutique virtuelle
- Prix du site marchand B to B. IpsoPresto mise tout sur la simplicité
- Prix e mailing b to C. L'Oréal Professionnel recrute les futurs “pro”
- Prix e-mailing B to B. Quand Proximity BBDO est en manque
- Prix mailing adressé B to C. Les Chemins Blancs sur la voie de la fidélité
Brigitt Albrecht-Rohn
Directrice du Département Marketing de l'ESC Lille. Valérie Gisberti
Directeur associé du Pôle
Développement de Caribou
(au moment du jury ; désormais directeur général de FMO). François Joret
Directeur de la Création
d'Ebb & Flow. Lyliane Manent
Directrice du marketing
de France Loisirs. Armelle Messager
Responsable du Pôle Promotion des ventes et MD d'Automobiles Citroën.
François Momboisse
Directeur de Fnacmusic.
Président de la Fevad.
Président du jury. François Rouffiac
Directeur de la rédaction
de Marketing Direct. Jean-Marc Routier
Directeur du marché VPC
à La Poste. Eric Vaubourgeix,
Président de Meura.
Président de la délégation Marketing Services de l'AACC.