Prix mailing international. Flying Blue souhaite la bienvenue
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Ce ne sont pas moins de quatre millions de membres actifs des programmes de
fidélisation aériens Fréquence Plus et Flying Dutchman qui ont reçu, dans le
monde entier, ce mailing welcome pack
- en six langues - les informant du passage à un nouveau programme, Flying
Blue, né de l'association entre Air France et KLM. Ce welcome pack était adapté
en fonction du niveau de carte et complété par une édition spécifique pour les
membres du Club 2000. Capitalisant sur les premiers bénéfices du programme, le
message entendait introduire une relation de proximité et faisait un parallèle
entre les avantages de Flying Blue et les plaisirs
de la vie.
Annonceur: Air France/KLM. Opération : Lancement du programme de fidélisation. Responsable annonceur: Jean-François Darbier. Agence : Rapp Collins Responsables agence :
V. Degas, R. Begue. Création : G. Baudart,
M-L. Argoud, N. Favre (DA),
C. Ouahirou, V. Givord (CR). Enveloppe : Manuparis. Imprimeur : Printalliance. Personnalisateur et Routeur: Kaba/CPS/Groupe Bernard. Photographe : Florian Geiss.