Le constructeur automobile américain a installé des panneaux d'affichage qui émettent un son au [...]
Par Emilie Kovacs
L'édition 2012 du Baromètre des valeurs des Français de TNS Sofres montre que nos concitoyens font [...]
Par Catherine Heurtebise
Les six épisodes du laboratoire pharmaceutique ont vocation à chasser les idées reçues sur les [...]
Par Florence Guernalec
Agence conseil en affichage numérique, MAD Conseil propose un outil de géolocalisation de tous les [...]
Par Catherine Heurtebise
Et un de plus ! Le leader national de l'affichage indoor a installé ses panneaux dans le nouveau [...]
Par AMELLE NEBIA
Depuis ce vendredi 21 septembre paraît dans les kiosques “Le Parisien Magazine”, un supplément [...]
Par Damien Grosset
À cette occasion démarre le second volet de la saga publicitaire “doudou”, signée Publicis Activ.
Par Catherine Heurtebise
Les annonceurs qui ont des stratégies de marque, et donc besoin des médias traditionnels pour [...]
Par Bernard Petitjean
À l'heure de l'interaction et de la conversation numérique quasi instantanée avec le consommateur, [...]
Par Yveline Couteux
Adopter une marque revêt aujourd'hui une dimension stratégique incontestable, tandis que les noms [...]
Par Yveline Couteux
Le groupe Condé Nast lancera avant l'été 2013 la version française du célèbre magazine américain. [...]
Par Damien Grosset
La marque de prêt à porter s'affiche sur une toile événementielle de 145 m² de CBS Outdoor.
Par Catherine Heurtebise
Ethicity, présidée par Elizabeth Pastore-Reiss, présente les résultats de la septième typologie de [...]
Par Catherine Heurtebise
À l'occasion du Grand Prix des Marques Automobiles, TNS Sofres établit un classement des campagnes [...]
Par Regine Eveno
Analyse du comportement des clients en magasin, création d'événements, aide à la vente : difficile [...]
Par José Roda
Le quotidien sort “EcoFutur”, soit un cahier économie de huit pages également décliné sur la [...]
Par Damien Grosset
Quelle est la marque préférée des automobilistes Français ? Réponse : Audi, avec une image de [...]
Par Regine Eveno
Havas Cross Media signe une opération cobrandée pour promouvoir la Foire aux Vins d'Auchan sur le [...]
Par Catherine Heurtebise
NRJ Group étoffe son bouquet de webradios et lance "NRJ Shazam". Créée en partenariat avec Shazam, [...]
Par Damien Grosset
Pendant trois saisons, Hertz devient l'un des sponsors du club de rugby de la capitale. Outre la [...]
Par Damien Grosset
Sur ce premier semestre, deux Français sur trois ont fréquenté les salles obscures. Un record [...]
Par Damien Grosset
Une campagne d'affichage au ton décalé, des spots TV qui vantent les mérites d'hommes-objets… et [...]
Par Stéphanie Marius
Ces soirées très privées sont exclusivement réservées aux membres du club Citroën DS Privilège.
Par Emilie Kovacs
1 min.Comment maintenir la compétitivité lorsque chaque point de croissance supplémentaire requiert [...]
Par Yveline Couteux
La marque propose à ses fans de participer à un concours-photo. Autour de la nouvelle création [...]
Par Claire Morel
Déconnexion subie et déconnexion choisie : Havas Media, présidée par Dominique Delport, publie [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon Médiamétrie, France 2 et France 3 affichent de bonnes progressions dans leur part d'audience [...]
Par Damien Grosset