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Storytelling et contenu de marque

Publié par Yveline Couteux le

À l'heure de l'interaction et de la conversation numérique quasi instantanée avec le consommateur, la communication digitale nécessite d'être présent sur tous les fronts.

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À l’heure de l’interaction et de la conversation numérique quasi instantanée avec le consommateur, la communication digitale nécessite d’être présent sur tous les fronts. Comment créer et maintenir un langage cohérent, juste et convivial sur le Web ? Quels sont les codes à respecter ? La communication digitale annonce-t-elle une révolution du langage ? Quelle place accorder au storytelling et au contenu de marque (brand content) dans cet univers en constante mutation ? Quelles sont leurs caractéristiques, leurs différences ? Dans cet ouvrage, l'auteur offre des points de vue croisés d'experts et de nombreux exemples pratiques et propose au lecteur des outils pour structurer sa communication écrite ainsi que des méthodes pour construire une stratégie de langage rationnelle, sensible et cohérente.

256 pages, 25 €. Septembre 2012.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

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