Auchan s'associe au groupe Figaro pour sa Foire aux Vins
Havas Cross Media signe une opération cobrandée pour promouvoir la Foire aux Vins d'Auchan sur le site L'Avis du Vin.
Havas Cross Media (groupe Havas Media France) a conçu pour Auchan, en collaboration avec FigaroMedias, du 13 au 30 septembre 2012, un espace exclusif dédié à la Foire aux Vins Auchan (accessible directement via le header avis-vin.lefigaro.fr). Ce dispositif permet de cibler la communauté des amateurs de vin et de bénéficier de la puissance de figaro.fr.
Cet espace créé et supervisé par l’équipe de l’Avis du Vin invite à découvrir la sélection qui convient à tous les événements : dîner de fille, déjeuner de famille, apéritif dînatoire… Le thème : "Dis-moi ton envie, je te dirai quel vin boire". Sont proposés les choix des experts Auchan en vidéo, ainsi qu’une sélection exceptionnelle de Bernard Burtschy, l'expert vin Figaro.
Pour prolonger le dispositif digital, les typologies de dégustation sont déclinées dans le Figaro Magazine et Madame Figaro des 15 et 22 septembre 2012.
En tant que partenaire, Auchan bénéficie d’un large plan d’e-pub d’autopromo et de la puissance de la marque Figaro print-web pour assurer la médiatisation de l’opération.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média