Recherche

« Les jeunes retiennent les messages, le brand content ou l'expérience »

Publié par La rédaction le
Lecture
5 min
  • Imprimer

Internet est pour les jeunes urbains un espace de liberté et de partage, qui offre de nouvelles expériences et permet une interconnexion permanente entre eux-mêmes et le reste du monde. Ils maîtrisent désormais cet outil et passé l'apprentissage, s'intéressent à son contenu. Or, les entreprises utilisent encore la Toile comme un simple espace de visibilité et l'investissent avec les mêmes recettes que celles utilisées dans les médias dits traditionnels. Cette utilisation est vaine, car elle ne prend pas en considération les besoins profonds de la cible, pour qui le Web est un espace à part, un espace de «vérité». Les utilisateurs ne souhaitent pas qu'Internet devienne seulement un catalogue marchand. La reproduction des schémas

IA, Contenu, Commerce : le nouveau triptyque du…
sponsorisé
E-commerce – Créer des expériences d’achat fluides et…

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page