
Mois de la presse culturelle
Une douzaine de titres de la presse culturelle seront mis en avant dans près de 500 points de [...]
Par Pellicer
Une douzaine de titres de la presse culturelle seront mis en avant dans près de 500 points de [...]
Par Pellicer
Publicis confirme au troisième trimestre ses bons résultats. Avec une croissance organique de [...]
Par AMELLE NEBIA
Carrefour est présent cette semaine dans les médias à la fois sur le front des OGM, de la pub [...]
Par AMELLE NEBIA
Hervé Novelli installe une Commission de médiation au service des consommateurs (CMC). Elle a pour [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour séduire les jeunes étudiants et les inciter à voyager pendant les vacances scolaires, la SNCF [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Seuls les consommateurs français sont satisfaits de la qualité du service client en ligne, selon [...]
Par Hélène Leremon
2 min.Le désamour des Français envers la publicité se poursuit, mais les publiphiles, peu nombreux, sont [...]
Par Catherine Heurtebise
Le graphisme et le contenu de cette bannière peuvent être personnalisés automatiquement et [...]
Par Emilie Kovacs
Benetton lance une campagne digitale d'envergure internationale baptisée It's My Time. Cette [...]
Par Pellicer
L'édition 2011 de ce livre regroupe tous les micro-faits récoltés au cours de l'année, et propose [...]
Par Yveline Couteux
Ce jeudi 21 octobre Management dévoile sa nouvelle formule. Plus clair et plus équilibré, le [...]
Par Damien Grosset
Puisque le taux de clic ne suffit pas à mesurer l'efficacité de la publicité en ligne, [...]
Par Damien Grosset
À travers la signature d'une charte, le monde des médias et la secrétaire d'État à la Famille se [...]
Par Damien Grosset
Pour son numéro du 18 novembre, le magazine culturel du NouvelObs sort un numéro spécial dédié aux [...]
Par Damien Grosset
Le géant français de l'affichage publicitaire a remporté un contrat portant sur les 26 aéroports [...]
Par Damien Grosset
Résultats d'une étude Ipsos Media CT auprès de 300 personnalités influentes en région. Une cible [...]
Par Catherine Heurtebise
L'entreprise diffuse une seconde édition de son cahier 100% écologique pour les étudiants et [...]
Par Damien Grosset
Les résultats du troisième trimestre de Carrefour sont positifs, mais l'érosion des hypermarchés [...]
Par AMELLE NEBIA
Deuxième édition de “Mon journal offert” du ministère de la Culture et de la Communication et des [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'Insee publie le 13 octobre ses chiffres sur les prix à la consommation. S'ils reculent sur un [...]
Par AMELLE NEBIA
Les chaînes hôtelières Kyriad et Kyriad Prestige lancent avec l'agence NextIdea une campagne [...]
Par Pellicer
Résultats d'un focus à partir de l'étude cross media SIMM-TGI de Kantar Media sur quatre pays [...]
Par Catherine Heurtebise
À l'occasion de la création de sa page officielle sur Facebook, la marque de tracteurs Massey [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le cybermarché Houra.fr lance l'offre "9 mois tous câlins" à destination des jeunes mamans. Elles [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
LTU Technologies annonce le lancement de sa solution de recherche visuelle mobile Pixmail.Elle [...]
Par Hélène Leremon
La Mutuelle généraliste lance une offre spéciale parrainage pour renforcer la relation de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
JC Decaux lance U-Snap, une application innovante qui permet, à partir de la photo d'une affiche [...]
Par Pellicer
D'après le baromètre d'image des entreprises Ipsos-Posternak, les Français plébiscitent les [...]
Par Catherine Heurtebise
Les plus beaux packaging du monde ont leurs récompenses. Lors des Pentawards 2010 du 4 octobre à [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour le retour de la marque à la TV, l'agence Révolutions détourne les codes de la cosmétique.
Par Catherine Heurtebise