Une nouvelle formule pour Management
Ce jeudi 21 octobre Management dévoile sa nouvelle formule. Plus clair et plus équilibré, le magazine cherche à convaincre davantage de femmes.
Le groupe Prisma Presse renouvelle son mensuel Management. Portraits, Dossier, Cas d’entreprise, Guide, Décryptage et After work : la nouvelle formule, à paraître jeudi 21 octobre 2010, est divisée en six parties. Les rubriques existantes sont enrichies de nouveaux rendez-vous comme “Expresso” (pages d’actualités en début de journal), “Premiers Pas” (les recettes du succès de jeunes entrepreneurs), “Métier” (le point sur une profession qui monte), “Idées d’ailleurs” (quand d’autres formes d’organisation inspirent l’entreprise) et “Tribune” (point de vue d’experts sur le monde du travail).
Le magazine, avec sa nouvelle baseline “Bien vivre son job”, se révèle plus structuré et mieux équilibré. De même, il veut « mieux répondre aux attentes des femmes qui représentent 30% du lectorat », selon les propos du rédacteur en chef Matthieu Scherrer. Créé en 1995, Management est vendu à 112 000 exemplaires chaque mois.
Pour le lancement de sa nouvelle formule, le mensuel économique consacre sa couverture à la "séduction au travail". Comme illustration, Management a choisi Marc Simoncini, fondateur du site de rencontres Meetic.fr.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média