Recherche

JCDecaux fait son entrée en Arabie Saoudite

Le géant français de l'affichage publicitaire a remporté un contrat portant sur les 26 aéroports d'Arabie Saoudite.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer
JCDecaux fait son entrée en Arabie Saoudite

Un contrat de dix ans a été signé entre la direction générale saoudienne de l'aviation civile et JC Decaux-ATA, filiale détenue à 60% par JC Decaux et 40% par son partenaire saoudien ATA. Aucun montant sur les termes du contrat n'a été dévoilé.

En 2009, les aéroports saoudiens ont vu passer plus de 45 millions de passagers. Les déplacements en avion au Moyen-Orient se sont accrus de 7,1% en 2009, la région ayant connu l'augmentation la plus importante au monde, d'après la société d'affichage et de mobilier urbain.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page