E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

JCDecaux fait son entrée en Arabie Saoudite

Publié par Damien Grosset le
JCDecaux fait son entrée en Arabie Saoudite

Le géant français de l'affichage publicitaire a remporté un contrat portant sur les 26 aéroports d'Arabie Saoudite.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un contrat de dix ans a été signé entre la direction générale saoudienne de l'aviation civile et JC Decaux-ATA, filiale détenue à 60% par JC Decaux et 40% par son partenaire saoudien ATA. Aucun montant sur les termes du contrat n'a été dévoilé.

En 2009, les aéroports saoudiens ont vu passer plus de 45 millions de passagers. Les déplacements en avion au Moyen-Orient se sont accrus de 7,1% en 2009, la région ayant connu l'augmentation la plus importante au monde, d'après la société d'affichage et de mobilier urbain.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande