Recherche

Massey Ferguson France investit Facebook

À l'occasion de la création de sa page officielle sur Facebook, la marque de tracteurs Massey Ferguson lance une campagne de soutient pour l'opération Pièces Jaunes.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Massey Ferguson France investit Facebook

Désormais présente sur Facebook, la marque de tracteurs, Massey Ferguson France, en profite pour soutenir l’opération Pièces Jaunes. Partenaire de l’événement depuis 2010, Massey Ferguson France décide d’aller plus loin en lançant la campagne "1000 fans Massey Ferguson sur Facebook, c’est 10000 euros pour les Pièces Jaunes". En devenant fan de la marque, les internautes s’engagent auprès de l’opération. Dès que Massey Ferguson France comptabilisera ses 1000 premiers fans, elle versera 10000 euros à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page