E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Massey Ferguson France investit Facebook

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Massey Ferguson France investit Facebook

À l'occasion de la création de sa page officielle sur Facebook, la marque de tracteurs Massey Ferguson lance une campagne de soutient pour l'opération Pièces Jaunes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Désormais présente sur Facebook, la marque de tracteurs, Massey Ferguson France, en profite pour soutenir l’opération Pièces Jaunes. Partenaire de l’événement depuis 2010, Massey Ferguson France décide d’aller plus loin en lançant la campagne "1000 fans Massey Ferguson sur Facebook, c’est 10000 euros pour les Pièces Jaunes". En devenant fan de la marque, les internautes s’engagent auprès de l’opération. Dès que Massey Ferguson France comptabilisera ses 1000 premiers fans, elle versera 10000 euros à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande