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Lumière sur l'Avantime

Publié par La rédaction le

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Première manifestation du nouveau design de Renault haut de gamme, l'Avantime a joué les Arlésiennes. A la veille de sa commercialisation, le constructeur a voulu recréer le désir en réservant un essai à la fois aux contacts VIP de son réseau et aux prospects/clients de sa BDD haut de gamme. Inciter à l'essai en offrant de réaliser un voyage à bord de l'Avantime, tel était le but de ce mailing, diffusé du 25 au 28 juin derniers en France, à 80 000 exemplaires. Nouveau concept de "coupéspace", le modèle dispose d'une surface vitrée inhabituelle qui a influencé la création de ce mailing en volume. Une brochure de révélation, en couché mat 170 grammes, se situe dans un triptyque dont les formes de découpe transparente laissent passer la lumière. Un triptyque réalisé en carton 345 grammes afin de supporter le PVC imprimé en quadri pour les fenêtres et pour qu'il puisse tenir debout. Le mailing contient également un CD-Rom de présentation du véhicule, une lettre, en Périgord 150 grammes, et une invitation à réserver son essai. Ce concept a été décliné à l'international.

Qui a fait quoi


Annonceur : Renault. Opération : Lancement Avantime. Responsables annonceur : Thierry Sybord, Catherine Bagnalasta. Agence : Publicis Dialog. Responsables commerciaux : Adriana Lederman-Launay, Frédéric Plouchard. Création : Sylvie Facchin (DC).

 
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