Le Stade français soigne ses abonnés
D'une campagne d'acquisition à ses débuts, le Stade français est passé à une stratégie de [...]
Par Marie-Juliette Levin
D'une campagne d'acquisition à ses débuts, le Stade français est passé à une stratégie de [...]
Par Marie-Juliette Levin
Le constructeur suédois a mis au point une stratégie de fidélisation qui s'appuie sur les cycles [...]
Par Marie-Juliette Levin
Par Samir Azzemou
Par Céline Oziel
Par La rédaction
Le nombre de cartes dans le portefeuille des Français a augmenté de près de 30 % en 2005 et 54 % [...]
Par Samir Azzemou
Les prestataires de la logistique, ex-routeurs, doivent s'adapter à un contexte industriel [...]
Par Par Laure Deschamps
Le Crédit social des fonctionnaires envoie, chaque année, quelque trois millions de mailings [...]
Par La rédaction
Situés en amont de la chaîne, avant la distribution elle-même, les logisticiens de l'envoi sont [...]
Par La rédaction
Entre Nintendo et Laurent Fischer, c'est une longue histoire qui vient de franchir une nouvelle [...]
Par Propos recueillis par Samir Azzemou
Le voyagiste répond ainsi à une hausse des demandes de départ en dehors de Paris.
Par Céline OZIEL
Par Francois ROUFFIAC
Pour séduire les jeunes filles, Nair étoffe sa gamme avec une crème dépilatoire à la framboise.
Par Aurélie Charpentier
L'agence Leo Burnett a conçu un film TV décalé et totalement osé, à contre courant du discours [...]
Par Aurélie Charpentier
Pour le premier anniversaire de la TNT, la presse télé s'enrichit d'un nouveau titre, "télé TNT [...]
Par Béatrice HERAUD
L'agence a pour mission de renforcer le statut de leader de la marque spécialiste de l'isolation [...]
Par Béatrice HERAUD
TNS Media Intelligence publie son premier Marketing Book Masculin/Féminin.
Par Ava ESCHWEGE
Le réseau de magasins a confié au broker son fichier de porteuses de carte de fidélité.
Par Sam AZZEMOU
Le groupe annonce des changements forts dans les mois à venir.
Par Céline OZIEL
Le groupe est, par ailleurs, en passe d’acquérir jeuxvideo.com
Par Céline OZIEL
Par Francois ROUFFIAC
En cinq minutes, les lingettes Flash Frais apaisent les yeux fatigués.
Par Aurélie Charpentier
Jusqu’au 30 juin 2006, pour l’achat d’un lave-linge Brandt Opti A 45 mn + 1 euro, le consommateur [...]
Par Aurélie Charpentier
Sébastien Cauet, Gérard Ponson et Hachette Filipacchi Médias s'associent pour lancer un nouveau [...]
Par Béatrice HERAUD
Le premier numéro est sorti le jour du printemps.
Par Aurélie Charpentier
Un nouveau budget pour le pôle interactif de l'agence.
Par Aurélie Charpentier
La banque confie à Hopscotch une mission de conseil en relations publiques et en relations médias.
Par Béatrice HERAUD
Eurostar fait campagne pour son offre jeune.
Par Aurélie Charpentier
L'agence du tourisme de Corse fait campagne sur le terrain pour annoncer le début de l'été sur l'île.
Par Béatrice HERAUD
Disneyland Paris lance une campagne d'affichage pour l'ouverture de sa nouvelle attraction, [...]
Par Aurélie Charpentier