Recherche

Autres actualités Média

Média : + 49 %

Par Francois ROUFFIAC

Média : 50,3%

Par Marie-Juliette LEVIN

Média : Consumer is boss

Consumer is boss

L'heure est à l'instauration d'une plus grande interactivité avec le consommateur. Les marques [...]

Par Ava Eschwège

Média : Les marques doivent renouer   avec leurs fondamentaux

Les marques doivent renouer avec leurs fondamentaux

Le client s'attache désormais à l'essentiel, au meilleur prix, sans perdre de temps. Ses [...]

Par Par Karine Davi, Consultante manager Secteur Industrie - Retail - Distribution chez Capgemini Consulting

Média : Sale temps pour les marques !

Sale temps pour les marques !

Le temps est partout le meilleur des arbitres pour juger “dans la durée” de la qualité des choses [...]

Par Par Georges Lewi, directeur général du BEC-institute, chargé d'enseignement à la Sorbonne (Celsa) et à HEC.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page