Recherche

Autres actualités Média

Média : Volvo rythme son programme de CRM

Volvo rythme son programme de CRM

Le constructeur suédois a mis au point une stratégie de fidélisation qui s'appuie sur les cycles [...]

Par Marie-Juliette Levin

Média : Les clés du marché postal

Les clés du marché postal

Situés en amont de la chaîne, avant la distribution elle-même, les logisticiens de l'envoi sont [...]

Par La rédaction

Média : 42,2 %

Par Francois ROUFFIAC

Média : Nair épile à la framboise

Nair épile à la framboise

Pour séduire les jeunes filles, Nair étoffe sa gamme avec une crème dépilatoire à la framboise.

Par Aurélie Charpentier

Média : Un magazine télé 100 % TNT

Un magazine télé 100 % TNT

Pour le premier anniversaire de la TNT, la presse télé s'enrichit d'un nouveau titre, "télé TNT [...]

Par Béatrice HERAUD

Média : Banque Accord choisit Hopscotch

Banque Accord choisit Hopscotch

La banque confie à Hopscotch une mission de conseil en relations publiques et en relations médias.

Par Béatrice HERAUD

Média : La Corse drague les touristes

La Corse drague les touristes

L'agence du tourisme de Corse fait campagne sur le terrain pour annoncer le début de l'été sur l'île.

Par Béatrice HERAUD

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page