Liebig met ses consommatrices à la cuisine !
Pour fêter ses cent quarante ans, Liebig a invité les amateurs de soupes à
participer à un concours de recettes. La soupe élue par un jury d'experts,
composé des représentants de la marque dont un responsable de la R&D et d'une
journaliste
de Cuisine TV, sera commercialisée dans la gamme Pur Soup'. Le gagnant, en plus
de recevoir un prix d'une valeur de 1 000 euros, pourrait voir sa recette
commercialisée sous la marque Liebig,
dès cet hiver.
La finale et la remise des prix se sont déroulées fin février
à l'Atelier des Sens à Paris
où les dix finalistes ont pu réaliser leurs recettes
“en live”. Le premier prix
a été décerné à un “Délice
de courgettes, potiron et fromage frais à l'ail et aux fines herbes ” d'une
consommatrice récompensée d'un week-end gastronomique pour deux personnes
à choisir dans sa région.
Et donc, probablement,
d'une référence dans la prochaine gamme.