E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le quotidien 20 Minutes souhaite développer son offre en ligne

Publié par Céline OZIEL le

Le groupe annonce des changements forts dans les mois à venir.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le 23 mars dernier, le quotidien gratuit 20 Minutes soufflait sa quatrième bougie. Cet anniversaire était aussi l’occasion, pour le groupe, de dévoiler ces orientations futures. « Internet est un axe de développement très important pour 20 Minutes et le site web complète l'offre papier avec une information actualisée en permanence », a précisé Frédéric Filloux, directeur de la rédaction du journal. Ainsi, une quatrième version du site est en ligne depuis le mois de février et une cinquième devrait voir le jour avant la fin de l’année. Une version qui, selon Frédéric Filloux, « sera une plate-forme interactive extrêmement puissante avec un renforcement considérable des contenus » accessible sur téléphone mobile ou assistants personnels (PDA).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande