E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

AUX OENOLOGUES EN HERBE

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour inviter les amateurs de vin à les rejoindre et à devenir clients, le Club français du vin informe, dans son courrier de prospection, d'une offre spéciale de bienvenue: six bouteilles de Montagne-Saint-Emilion Château de Maison Neuve 2007 à 19 euros, frais de port gratuits. Des visuels de verres et de bouteilles habillent l'enveloppe et plongent d'emblée le destinataire dans l'univers du Club français du vin. Réalisé par l'agence And After, le courrier comprend une lettre personnalisée et un dépliant présentant le Club et les avantages d'y adhérer. Le membre reçoit sept fois par an la revue L'Etiquette, qui annonce es dernières découvertes du Club, par régions, agrémentées de notes de dégustation. Un autre dépliant rappelle la proposition de bienvenue et raconte l'histoire du château de Maison Neuve.

 
Je m'abonne

A. M.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles