Recherche

Interdeco France opte pour Doubleclick

Le département Internet du groupe souhaite être accompagné dans la gestion de ses campagnes de publicité en ligne.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
DoubleClick vient de signer un contrat avec la régie publicitaire Interdeco Multimédia, le département Internet du groupe Interdeco, pour la solution Dart for Publishers (application de gestion et de diffusion des publicités en ligne destinée à rentabiliser efficacement l'espace publicitaire de l'éditeur). Le Groupe Interdeco, qui est adossé au Groupe Hachette Filipacchi Médias, a développé depuis plusieurs années une politique de partenariats entre éditeurs de presse magazine dans une logique d'optimisation de leurs recettes publicitaires. « Nous cherchions à simplifier et à optimiser la gestion de nos campagnes de publicités en ligne, en termes de mise en oeuvre et de reporting. Avec la solution Dart for Publishers de DoubleClick, nous bénéficions d'un outil totalement adapté à nos besoins », explique Antoine Clément, directeur général d'Interdeco Multimédia.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page