
TAG Heuer confie à 1000mercis la campagne de promotion de son téléphone Meridiist
1000mercis a choisi de créer un site en quatre volets pour enregistrer les préréservations et [...]
Par Céline OZIEL
1000mercis a choisi de créer un site en quatre volets pour enregistrer les préréservations et [...]
Par Céline OZIEL
Sous le slogan "Venez comme vous êtes", McDonald's place son consommateur au centre de sa campagne.
Par Aurélie Charpentier
Phonevalley, ZenithOptimedia et Saatchi & Saatchi ont conçu le site iQ4u qui met en scène la [...]
Par Céline OZIEL
Le groupe ETO lance une nouvelle filiale dédiée à la collecte, la mutualisation et la gestion d'adresses.
Par Emmanuelle KALFON
Du 10 au 11 janvier prochain, la station de Chamonix, Salomon et la Compagnie du Mont-Blanc, vont [...]
Par Ava ESCHWEGE
auFeminin.com enrichit son offre en lançant une offre au clic.
Par Emmanuelle KALFON
L'agence Illustrasport a réalisé la campagne de communication du BNP Paribas Masters, autour de [...]
Par Aurélie Charpentier
L'entreprise de santé Roche confie à Textuel la réalisation de son magazine interne, baptisé [...]
Par Aurélie Charpentier
Arvato services et STS Group ont annoncé le lancement de Document Channel, une solution 100 % web, [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le constructeur informatique HP a laissé à 31 blogs le soin d'organiser leur propre jeu concours [...]
Par Laurent Bailliard
Dans le cadre de la Présidence française de l'Union européenne, le ministère de l'Éducation [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupement d'opticiens généralistes présente sa nouvelle signature : “Krys, vous allez vous [...]
Par François DESCHAMPS
La marque d'eau gazeuse distribue 20 000 petits livres de la révolution à table, soit un guide des [...]
Par Béatrice HERAUD
Le baromètre “Business Travel Monitor” a pour vocation d'apporter chaque trimestre une visibilité [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque revient en print avec trois nouveaux visuels toujours signés CLM BBDO.
Par Béatrice HERAUD
Pour promouvoir sa nouvelle imprimante la marque a multiplié les actions auprès de la blogosphère.
Par Béatrice HERAUD
Un partenariat pour le prochain James Bond, "Quantum of Solace", a été signé entre The Coca-Cola [...]
Par François DESCHAMPS
Acteur majeur du marché de l'électronique grand public, Samsung souhaite désormais développer son [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Taux de clics en baisse, faible réactivité des destinataires, NPAI en hausse... l'e-mailing B to B [...]
Par Laurent Bailliard
La marque de jus de fruits revient dans les rayons avec un dispositif de communication conçu par [...]
Par François DESCHAMPS
L'agence média du groupe FullSix a été récompensée de deux Top Com d'Argent pour la campagne “New [...]
Par François DESCHAMPS
La marque de distributeur des centres E.Leclerc lance un appel à tous ses fournisseurs pour que [...]
Par François DESCHAMPS
Intersport repart en campagne de communication à partir du 13 octobre, autour d'un message centré [...]
Par Aurélie Charpentier
Les investisseurs sont Atlas Venture, fonds de capital risque international, et OTC Asset [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Les tarifs des écrans publicitaires de la première chaîne vont baisser en janvier et février 2009 [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque de Smoothies lance sa première campagne en France en print et affichage.
Par Béatrice HERAUD
Net Ways, éditeur français de solutions de marketing on line propose un nouveau canal de [...]
Par Claire PHAM