Illustrasport a signé la campagne du BNP Paribas Masters 2008
BNP Paribas Masters part en campagne de communication autour de son tournoi, qui aura lieu du 25 octobre au 2 novembre. Créée par l’agence Illustrasport, cette campagne met en face à face, sous les sunlights du Palais Omnisports de Paris-Bercy, et sur un ton humoristique, les meilleurs joueurs du monde. "Rattrape-la si tu peux ", tel est le slogan que se lancent, par affiches interposées, les acteurs principaux du circuit, Rafael Nadal, Roger Federer, Novak Djokovic, Jo-Wilfried Tsonga ou encore Gaël Monfils. Cette nouvelle campagne met en avant non seulement les enjeux purement sportifs du tournoi d’automne parisien, mais aussi le côté "spectacle" du BNP Paribas Masters 2008. Elle bénéficie jusqu’à la fin du tournoi d’une large exposition médiatique. Ainsi, après une visibilité sur les quais du métro du 9 septembre au 2 octobre, elle s’est également affichée en version "triptyque" dans les couloirs du métro pour des duels entre Federer et Nadal ou encore Djokovic et Tsonga. En marge des 350 faces sur les panneaux de la mairie de Paris, une flotte de 100 véhicules en "total covering" aux couleurs de la campagne sillonne les rues de la capitale depuis le 22 septembre et jusqu’au 26 octobre. Outre l’affichage, la presse écrite mensuelle, quotidienne, et la radio relaient également la campagne. Ainsi, depuis le 29 septembre et jusqu’au 26 octobre, plus de 320 spots sont diffusés sur Virgin Radio, Europe Sport et RFM en Île-de-France. Puis, une seconde vague, nationale cette fois, débutera à partir du 20 octobre sur Europe 1. Enfin, le site internet officiel du tournoi, www.bnpparibasmasters.com, accessible depuis le 9 septembre, s'habille aux couleurs de la campagne.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média