Recherche

Polaroid s'ouvre aux blogueurs

Pour promouvoir sa nouvelle imprimante la marque a multiplié les actions auprès de la blogosphère.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pour lancer sa nouvelle imprimante de poche instantanée numérique, Polaroid a décidé de communiquer auprès de la blogosphère avec Blogrider (Adrider) et Havas Digital. Au programme:  vidéo virale, événement de street marketing, test produit et création d’une plateforme communautaire.
Une première phase de teasing a été lancée par une vidéo tournée lors de la Gay Pride parisienne le 25 septembre, donnant rendez-vous le 5 octobre à Paris pour expliquer le fonctionnement du produit.
Les photographes ont collé leur photo à la traîne d'un ballon d'hélium sur lequel était mentionné l’url de la plateforme communautaire « I love my Polaroid » créée pour l’occasion. Lors de l’événement, des rencontres plus spécifiques ont été organisées entre les blogueurs les plus influents pour Polaroid. Un contact appelé à se fortifier au sein de la plateforme communautaire : I love my Polaroid.com où chacun peut uploader ses photos au format de la Polaroid PoGo™ et les partager avec son réseau.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page