Samsung souhaite renforcer sa présence sur le marché de l'impression B to B
Acteur majeur du marché de l'électronique grand public, Samsung souhaite désormais développer son offre professionnelle, avec pour ambition de devenir un acteur majeur de l'impression laser B to B.
Je m'abonnePour soutenir cet objectif, Samsung va lancer une grande campagne de communication relayée dans 11 pays européens dès le mois d’octobre, appelée "Ctrl P". Dans un contexte économique au ralenti, les entreprises cherchent à réduire les coûts. La maîtrise d’un parc d’imprimantes contribue à optimiser de façon significative la recherche d’économie. La campagne "Ctrl P" répond à cette préoccupation en illustrant les atouts des imprimantes Samsung. La simplicité d’utilisation et de gestion permet aux différents acteurs de l’entreprise d’avoir un contrôle total sur les solutions d’impression au niveau du coût, de la sécurité et de l’impact écologique.
La maîtrise du marché de l’impression professionnelle
Grâce à un important investissement en R&D et à ses cinq centres de conception répartis dans le monde, Samsung offre désormais une nouvelle gamme de solutions d’impression professionnelle pour gérer simplement les flux de documents, les coûts d’impression et la maintenance des parcs d’imprimantes.
« Développer des solutions d’impression professionnelle est un élément clé de la stratégie globale de développement Samsung sur le marché B to B » souligne Agnès Van de Walle, directrice de la division IT de Samsung France. « Samsung est aujourd’hui n°2 mondial sur le marché de l’impression laser et n°3 en France sur le premier semestre 2008. Nous souhaitons aujourd’hui renforcer notre position sur le marché de l’impression laser professionnelle et pour accompagner ce développement nous avons renforcé nos équipes marketing et commerciales dédiées aux entreprises depuis le début de l’année. »