Recherche

Revue de détails

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer

De la climatisation au lecteur DVD, en passant par le réhausseur d'enfant, les pneumatiques, rien n'est oublié pour profiter d'un voyage 100% Volvo, 100% confort et sécurité. La marque suédoise surfe sur son image de constructeur “rassurant” en adressant un mailing à ses 60 000 clients, édité en cinq versions, pour présenter les accessoires spécifiques aux différents modèles de la gamme (Volvo 850, S70, V70, C70). Le message ? Prenez le temps de découvrir tous les accessoires qui vont vous faciliter la vie à bord. Envoyé au printemps, le mailing est imprimé sur un support couché mat avec des tons pastel et un coquelicot léger et raffiné, dont les courbes apparaissent par jeux d'ombre sur chaque page.

Annonceur : Volvo Automobiles France. Opération : Mailing Accessoires. Responsable annonceur : Filip Van Soom. Agence : Cap Pacific. Responsable agence : Nathalie Nuffer. Création : Philippe Bouana et Mélina Pachys.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page