Recherche

Ich bin ein Footballeur...

Voici aujourd'hui un Spécial Coupe du monde de Fooooot ! Où vous découvrirez quelques initiatives étonnantes de marques auxquelles il fallait effectivement penser.

Publié par La rédaction le
Lecture
5 min
  • Imprimer


“You'll never walk alone”, le chant mythique des supporters du club de Liverpool, ferait-il désormais vibrer au-delà des travées du stade d'Anfield Road ? Les sponsors semblent en effet avoir tendu l'oreille… au point d'en faire leur propre devise ? Si les stars du ballon rond ne se livreront bataille sur les pelouses allemandes qu'à partir du 9 juin, en coulisses le combat des chefs a commencé depuis longtemps. Ce n'est pas une surprise, les grands de ce monde ont répondu présent à l'appel du ballon rond et pointeront le bout de leur nez lors de l'événement sportif le plus suivi sur terre. Pour mémoire, ce chiffre affriolant : une audience cumulée de presque 30 milliards de téléspectateurs pour la précédente édition, et 1,1 milliard de personnes regardant simultanément la finale.

1

Encore faut-il se montrer à la hauteur et faire entrer cette Coupe du monde dans une nouvelle dimension à quelques heures déjà du coup d'envoi ! C'est chose faite à grand renfort de gigantesques


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page