E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tendance n°2 Créer un nouveau standard à deux

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Le lecteur de Marketing Magazine se souvient de l'initiative Senseo, une nouvelle machine à café filtre développée conjointement par Philips et Maison du Café et qui a permis de doper le marché du café en France et aux Pays-Bas. Voici maintenant que Heineken et le Groupe Seb lancent un système de tirage de bière pression à la maison, le Beer Tender System. Compacte et facile d'utilisation, la machine fabriquée par Krups, comprend un “fût” de 4 litres de bière maintenu à la température idéale pendant trois semaines. Lancé en pilote en Suisse et aux Pays-Bas, le système sera étendu progressivement à d'autres pays. Allons-nous avoir bientôt des cuisines trop petites ?

 
Je m'abonne

par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles