E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Jean-Claude Biguine cautionne Eugène Perma

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Alors que la coloration à domicile connaît un fléchissement certain (- 5,8 % en val., - 8,2 % en vol., sur le seul segment de la coloration permanente), Eugène Perma signe un accord de partenariat avec Jean-Claude Biguine. Une première sur le marché. Si les partenariats entre coiffeurs et industriels sont légion, ils se limitaient jusqu'à présent au marché des shampooings et ne concernaient qu'un seul circuit. Global, national et international, le partenariat noué entre les deux groupes trouvera des débouchés sur les deux circuits de distribution : les salons et les GMS. Il prévoit ainsi le lancement dans le réseau professionnel de la première ligne de coloration signée Jean-Claude Biguine Coloriste et l'introduction en GMS de la première gamme de coloration signée par un coiffeur. Côté salons, Eugène Perma a formulé et fabriqué deux gammes de coloration : la première est une coloration crème de 92 nuances, la seconde une coloration gel de 41 nuances. En GMS, cette collaboration a donné naissance à une gamme de 16 nuances qui vise 2 % de PDM en année 1.

 
Je m'abonne

Rita Mazzoli

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles