Recherche

Chèque Déjeuner lance un programme de fidélisation sur Internet

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Chèque Déjeuner, co-leader sur le marché des titres-restaurants, lance Les Déjeunissime, un programme d'animation et de fidélisation sur Internet réservé aux 50 000 entreprises clientes de Chèque Déjeuner et à son million d'utilisateurs quotidien. Les Déjeunissime est un dispositif composé de deux volets. Le premier est destiné aux clients à travers le Programme Déjeunissime, qui récompense leur fidélité via une formule mileage, basée sur l'accumulation de points. Le second s'adresse aux utilisateurs de Chèques Déjeuner via un club avantages, le club dejeunissime.com.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page