Recherche

Conexance MD lance CONEX+

Après Alliance VAD, premier référentiel VAD en France, Conexance MD lance une base de données mutualisées ouverte au service des différents marchés (hors catalogues de VPC), appelée CONEX+.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Cette base constituée d’acheteurs à distance multienseignes est destinée aux marchés tels que les télécom, l’assurance, la banque, la presse, l’automobile, la grande consommation, etc., très demandeurs de profils d’acheteurs à distance, appétents au marketing direct et qualifiés.
La nouvelle base


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page