Recherche

L'Unicef et Prisma Presse lancent une opération commune sur le web

Les internautes sont invités à parrainer des amis. Prisma Presse s'engage à reversé un euro par filleul inscrit.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Récolter des fonds sans demander d'argent aux internautes. C'est l'objectif de l'opération commune que viennent de lancer l’Unicef et Prisma Presse, en partenariat avec 1000mercis. Ainsi, le parrainage est au coeur de la mécanique.  Les internautes reçoivent un mail et sont invités à parrainer des amis : Prisma Presse reverse alors un euro pour chaque filleul qui s’inscrit (dans la limite de 10 000 € reversés dans le cadre de cette opération par Prisma Presse). Le fait de ne pas demander d’argent à l’internaute lève un frein et encourage celui-ci à parrainer ses amis, pour une bonne cause et à mieux connaître l’Unicef et son site internet.

Pour voir l'opération : www.operation-unicef.fr

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page