E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Chocapic fête ses 25 ans et son milliard de bols consommés

Publié par François DESCHAMPS le
Chocapic fête ses 25 ans et son milliard de bols consommés

À l'occasion de son 25e anniversaire, la marque du groupe Nestlé lance un jeu baptisé “Le 1 000 000 000e bol de Chocapic va être dégusté”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour ses 25 ans, Chocapic lance une campagne de communication reposant sur un jeu en ligne destiné aux enfants, intitulé “Le 1 000 000 000e bol de Chocapic va être dégusté”. Afin de connaître le(s) gagnant(s), les enfants doivent se connecter sur le site internet de la marque, rubrique “Chocapic 25 ans”, et rentrer la date et l'heure d'achat précisées sur le ticket d'achat. La marque a prévu 105 gagnants, dont 100 lecteurs MP3 et cinq voyages : une croisière archéologique en Égypte, une traversée du désert en 4x4, nager avec des dauphins, survoler le Grand Canyon en hélicoptère ou encore la découverte de la Finlande en scooter des neiges et avec des chiens de traîneau. L'anniversaire de la marque sera en outre relayé sur les paquets de Chocapic via un logo spécialement conçu pour l'occasion, mais aussi en magasin avec des animations événementielles (animatrices, mascotte Pico...), ainsi qu'une campagne de publicité en télévison prévue pour la rentrée.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande