Recherche

Autres actualités Média

Média : Raja : de la VAD au e-commerce

Raja : de la VAD au e-commerce

Initiée en 1998, la stratégie e-commerce de Raja se consolide. Réalisée par Matra Global [...]

Par Nathalie Carmeni

Média : D interactive dans la tourmente

D interactive dans la tourmente

Avec une baisse d'activité de 13 % et un résultat net part du groupe de - 37,9 millions d'euros, [...]

Par Olivier Brusset

Média : internationale

internationale

Que ce soit en B to B ou en B to C, les industriels américains combinent avec succès le média [...]

Par Nicolas Giard, Philippe Odou

Média : Décuplez vos déduplications !

Décuplez vos déduplications !

La vie est dure pour vos fichiers, qui sont frappés d'un taux d'obsolescence moyen de 20 % par an. [...]

Par Xavier Lucron

Média : Faut-il externaliser ?

Faut-il externaliser ?

Certains prestataires, comme Bertelsmann Services, proposent de vous décharger des envois des [...]

Par Alexis Nekrassov

Média : L'e-pub sort de l'adolescence

L'e-pub sort de l'adolescence

Malgré les déboires de la Net économie et la morosité globale des secteurs de la communication, la [...]

Par Laure Deschamps

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page