E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Laredoute.fr : du e-commerce oui, mais pour vendre !

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Des promotions comme s'il en pleuvait ! Sur le site de La Redoute, le dopage des ventes ne manque pas de souffle. Chaque mois est l'occasion d'innover à tous les étages : des nouveautés, des exclusivités, des services toujours plus sophistiqués et des produits très... stars. Depuis le 29 avril, les produits high-tech sont à l'honneur. Au programme : du son, de la hi-fi, de la micro-informatique... à des prix très, très préférentiels sont à portée de clic. Mais également, des services inédits : LeDiet de la Clinique du Poids est devenu la meilleure vente du site en un mois. Sans oublier le nouvel Espace Denim qui propose l'offre la plus large de France et met le denim dans tous ses états. Ou encore, le conseil en style pour adapter la mode à la personnalité de l'internaute. Bref, de quoi séduire à souhait les e-shoppers. Et pas de doute, ils sont séduits ! En témoigne le chiffre d'affaires du site qui a gagné 161 % en un an et l'audience qui a progressé de 45 %. Le catalogue papier n'a plus qu'à bien se tenir !

 
Je m'abonne

Nathalie Carmeni

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles